La majorité de ces informations seront visibles dans votre fiche entreprise sur le site Internet. Écrivez-les comme vous souhaitez qu'elles apparaissent publiquement.L'image ci-dessous illustre un exemple de fiche, offrant un aperçu visuel de son contenu.
Veuillez fournir au minimum une des informations suivantes. Elles seront visibles sur votre fiche entreprise.
Pour être reconnu « Transformateur du terroir », les ingrédients de vos produits doit provenir de la région du Centre-du-Québec et composer plus de 50 % de votre recette (en volume). Inscrivez cinq (5) de vos produits qui forment la majorité de vos ventes. Si vous avez moins de 5 produits, inscrivez seulement ceux que vous avez.
Pour être reconnu Ambassadeur « détaillant » : Au minimum cinq entreprises de la région font partie de vos fournisseurs. Un distributeur n'est pas considéré comme un fournisseur régional.
Inscrivez ces entreprises :
Pour être reconnu Ambassadeur « distributeur » : Au minimum cinq entreprises de la région font partie de vos fournisseurs.
Pour être reconnu Ambassadeur « Événement agroalimentaire » :
Pour être reconnu Ambassadeur « Marché public » :
Pour être reconnu Ambassadeur « Restaurateur » :